Tout le monde est sur internet, tout le temps ! qu’il s’agisse d’acheter des choses , apprendre une nouvelle compétence , regarder la télévision, se faire des amis etc on peut presque tout faire sur Internet. Donc avoir une présence en ligne sur Internet est presque indispensable si vous voulez développer votre activité, une entreprise, une passion etc…

Mais alors comment avoir un impact et se démarquer des autres ?

Je suis ici pour vous donner 10 raisons pour lesquelles vous avez besoin d’un site internet et croyez-moi c’est du lourd, vous êtes prêt ?

1. Vous pouvez faire beaucoup d’argent !

Comme beaucoup d’autres personnes, je gagne ma vie en ligne grâce aux sites Web. Ce n’est pas juste un coup de chance, de nombreuses personnes font beaucoup d’argent en ligne de nos jours parce que, comme je l’ai dit plus tôt, nous pouvons tous faire en ligne (formation, shopping etc…) !

2. La possibilité d’être créatif

Si l’argent n’est pas votre motivation la conception d’un site Web vous fournit un merveilleux espace créatif pour montrer votre travail. Le processus de construction de votre site web peut être très créatif : vous pouvez faire des boutons animés, montrer vos photographie, etc…bref les idées pour concevoir votre site web sont presque infini !

3. Un CV incroyable

Ceux qui veulent se démarquer pour trouver  votre prochain emploi un site web est le bonus qui peut vous permettre de doubler tout le monde. Non seulement il peut montrer votre travail de manière amusante et professionnelle, mais montre aussi que vous êtes  avertis en technologie et plus précisément en informatique.

4. Obtenir une adresse e-mail professionnelle

Je n’ai rien contre les comptes gmail mais votre « nom du site ou de votre entreprise ».com  à un impact beacuop plus professionnel  que votre nom et « gmail.com ou Yahoo ou Outlook.com » . Cette façon de faire permet d’obtenir beaucoup plus de clients !

5. Vous pouvez quitter votre travail !

Si vous en avez marre de votre travail no soucie ! Vous pouvez très bien dans vos temps de pause commencer à créer un site e-commerce et commencer à générer vos premiers revenus !  Créer un site Web en étant encore employé est un bon moyen de commencer.

6. Développer sa passion

Un passe-temps ou un sujet que vous aimez vraiment, grâce à un site web c’est un bon moyen de développer votre passion et se connecter avec d’autres qui partage les mêmes passions et expériences !

7. Devenir un influenceur

Vous pouvez aider les gens à acquérir de nouvelles compétences comme des projets dans le bricolage la  cuisine ou l’informatique etc… Tous en faisans payer vos services et en proposant des partenariats.

8. Pas besoin de codage coûteux

Fini l’époque où il fallait être un génie de l’informatique pour réaliser un site web, maintenant avec toutes les dernières technologies de glisser-déposer, il n’a jamais été aussi facile de créer un site web !

9. Plus besoin de payer un professionnel à 2000€

Si vous ne vous sentez pas capable de créer un site web tous seuls, le coût pour réaliser un site web à considérablement baisser . Pour 499€ vous pouvez avoir un site unique qui vous démarquera de la concurrence !

10. La fabrique web est là !

Peu importe le type de site Web que vous voulez : site personnel, blog, site ecommerce, photographie, podcasting etc… La fabrique peut vous les fournir au meilleur tarif, rapidement, optimiser pour le référencement et avec des designs uniques ! Alors n’hésitez plus !

0 commentaires

Pin It on Pinterest

Share This